Aperçu

Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. visite d'usine

Certificat
Chine Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. certifications
Chine Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    La TECHNOLOGIE d'ARC-EN-CIEL offre un large éventail de moniteur maternel/foetal patient de moniteur de multiparamètre, machine d'ECG, pompe d'infusion, pompe de seringue, pompe de nutrition et Doppler foetal. La TECHNOLOGIE d'ARC-EN-CIEL sait que cela le choix d'un matériel médical approprié joue un rôle essentiel en fournissant des soins de santé pour viser des utilisateurs, par conséquent nous sommes commis pour leur fournir une solution et un service satisfaisants pour répondre aux normes de nos clients.

     

    Les produits de la TECHNOLOGIE d'ARC-EN-CIEL est fièrement fabriqués sous l'inspection stricte. L'être ISO13485 et le CE certifié, nous répondons à toutes ces exigences propres à l'industrie dès le départ. Des qualifications de fabrication traditionnelles sont combinées avec des processus de fabrication modernes ayant pour résultat les instruments de qualité qui répondent et dépassent à notre attente de client. La technologie d'arc-en-ciel est sans interruption améliorante et augmentante son produit en présentant des idées innovatrices pour le marché de matériel médical.

     

    La technologie d'arc-en-ciel a été longtemps accoutumée au fonctionnement dans un environnement fortement réglé quant à la conception et au développement des produits médicaux. Notre but est continuellement d'alimenter les dispositifs médicaux de haute qualité aux professionnels de soins de santé tout autour du monde et de s'assurer que ces produits se conforment entièrement aux règlements internationaux et domestiques et aux besoins des clients. Nous prenons en considération proactivement tous les facteurs des étapes préliminaires de conception et accroissons nos installations industrielles parmi les meilleurs du monde, pour apporter votre dispositif médical pour lancer sur le marché à l'heure et dans le budget.

     

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 0

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 1

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 2

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 3

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 4

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 5

  • OEM / ODM

    La technologie d'arc-en-ciel a une équipe de construction forte pour raffiner votre conception pour la production. Nous acceptons des demandes de fabrication d'OEM et d'ODM selon des requirments de client. Basé sur la connaissance profonde et large et une expérience acquises par le matériel médical fabriquant, nous tirons profit de notre technologie de base et lignes de production sophasicated, pour développer des produits nouveaux et des applications.

     

    L'amélioration continuelle est notre modus operandi. Pendant plus de deux décennies, nous avons été consacrés à un but singulier pour notre produit-amélioration de l'exactitude et de la qualité des produits de soins de santé. L'engagement de la société à la vision originale pour la qualité totale des produits et services, a mené l'usine à un développement effréné en Chine et à une des sociétés chinoises les plus à croissance rapide dans le secteur médical.

     

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 0

  • R & D

    Nous visons à améliorer le niveau des soins aux patients et la qualité de la livraison de soins de santé en fournissant aux produits et services médicaux un foyer sur la QUALITÉ, MÉDICALEMENT INNOVATION APPROPRIÉE, et la SIMPLICITÉ. Par la R&D de bord d'attaque et la fabrication, la technologie d'arc-en-ciel fournit les équipements médicaux et les solutions au corps médical global.

     

    La société est maintenant portée en équilibre à une étape importante importante. Après établissement d'un passé glorieux, la société est en cours de fixer de nouveaux buts et objectifs révisés pour le scénario moderne du 21ème siècle. Nous tâchons de développer des relations de longue date avec nos clients basés sur l'honnêteté et le transparent. Il est ce qui nous inspire trouver sans interruption des moyens innovateurs d'aller au delà de nos attentes d'associés et de clients.

    Au cours des 25 dernières années nous avons établi une réputation forte pour livrer les produits supérieurs de matériel médical de service et de qualité aux prix concurrentiels. En d'autres termes, nous sommes en cela pour le de longue durée et nous avons l'expérience professionnelle pour le prouver, nous avons également établi la crédibilité forte dans tous les domaines de ses affaires.

     

    Nous nous spécialisons dans la fabrication et la vente de…

    • Moniteur patient de multiparamètre
    • Machine d'ECG
    • Moniteur foetal maternel
    • Moniteur foetal
    • Doppler foetal
    • Pompe d'infusion
    • Pompe de seringue
    • Pompe nutritionnelle
    • Produits connexes médicaux
Coordonnées
Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Anita

Téléphone: +8618320845682

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. Factory Tour

Certification
China Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. certification
China Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. certification
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    RAINBOW TECHNOLOGY offers a wide range of Patient multi-parameter monitor, Maternal/fetal monitor, ECG machine, Infusion pump, Syringe pump, Nutrition pump and Fetal doppler. RAINBOW TECHNOLOGY knows that choosing a suitable medical equipment plays a vital role in providing healthcare to target users, hence we are commited to provide it with a satisfying solution and service to meet our clients’ standards.

     

    The products of RAINBOW TECHNOLOGY is proudly produced under strict inspection. Being ISO13485 and CE certified, we meet all of those industry-specific requirements right off the bat. Traditional manufacturing skills are combined with modern manufacturing processes resulting in quality instruments which meet and exceed our customer expectation. Rainbow Technology is continuously improving and expanding its product line by introducing innovative ideas for the medical equipment market.

     

    Rainbow Technology has long been accustomed to operating in a highly regulated environment with regards to design and development of medical products. Our goal is to continually supply high quality medical devices to healthcare professionals all around the world and to ensure that these products fully comply to both international and domestic regulations and customer requirements. We proactively take all factors into account from the early design stages and leverage our world-class manufacturing facilities, to bring your medical device to market on time and within budget.

     

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. factory production line 0

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. factory production line 1

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. factory production line 2

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. factory production line 3

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. factory production line 4

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. factory production line 5

  • OEM/ODM

    Rainbow Technology has a strong engineering team to refine your design for production. We accept OEM and ODM manufacturing requests according to client requirments. Based on deep and wide knowledge and experience acquired through medical equipment manufacturing, we take advantage of our core technology and sophasicated production lines, to develop new products and applications.

     

    Continual improvement is our modus operandi . For more than two decades, we have been dedicated to a singular purpose for our products—improving the accuracy and quality of healthcare products. The company’s commitment to the original vision for total quality of products and services, led the factory to a rampant development in China and one of the fastest-growing Chinese companies in the medical sector.

     

    Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd. factory production line 0

  • R&D

    We aim to improve the standard of patient care and quality of healthcare delivery by providing the Medical products and services with a focus on QUALITY, CLINICALLY RELEVANT INNOVATION, and SIMPLICITY. Through leading edge R&D and manufacturing, Rainbow Technology provides Medical Equipments and solutions to the global medical community.

     

    The company is now poised at an important milestone. After establishing a glorious past, the company is in the process of setting new revised goals and targets for the modern scenario of the 21st century. We are striving to develop long standing relationships with our clients based on honesty and transparency. It is what inspires us to continuously find innovative ways to go beyond our partners and customers expectations.

    Over the last 25 years we’ve built a strong reputation for delivering superior service & quality medical equipment products at competitive prices. In other words, we’re in this for the long run and we have the track record to prove it , we have also established strong credibility in all the domains of its business.

     

    We specialize in manufacturing and sale of...

    • Multi-parameter Patient Monitor
    • ECG Machine
    • Maternal Fetal Monitor
    • Fetal Monitor
    • Fetal Doppler
    • Infusion Pump
    • Syringe Pump
    • Nutritional Pump
    • Medical Related Products
Contact Details
Hunan Province Rainbow Technology Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Anita

Tel: +8618320845682

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)